Parole au Bébé.

Je pratique la Parole Au Bébé pour améliorer le quotidien de la famille en étant la traductrice de l’enfant, ainsi que son accompagnante et celle des parents. Parce que les bébés n’ont pas la parole des mots ils ont besoin d’une écoute plus particulière.Vous sentez un blocage, un mal être chez votre enfant? Ce petit truc dont on arrive pas à mettre le doigts dessus...La parole au bébé saura vous en dire plus.

 Lorsqu’ils ne dorment pas correctement, lorsqu’Ils pleurent beaucoup, lorsqu’ils font beaucoup de reflux, des otites à répétition, des allergies, et j’en passe, ils veulent probablement nous exprimer quelques choses que nous adultes nous ne pouvons comprendre. Ils ne font pas que mener leurs parents en bateau, souvent une raison se cache derrière tel ou tel comportement. N’oublions pas qu’un bébé arrive avec le bagage des neuf mois passés dans le ventre de sa mère, c’est-à-dire, avec un flot d’émotions et de sentiments qui parfois ne lui appartiennent pas. C’est pourquoi il est important de savoir ce qu’il ressent afin de remettre les bonnes choses à leur place dans son esprit, dans sa nouvelle réalité qu’est la vie ici. Le bagage cellulaire de notre empreinte de naissance laisse son lot de souvenirs qui se cache en nous, comme par exemple la perte d’un jumeau.

Un retour sur une grossesse difficile ou sur l'accouchement lui aussi difficile est tout à fait possible afin de mieux comprendre et pour écouter ce qu'il a nous dire à ce sujet.

Gardons aussi en tête que les bébés nous entendent mais n’écoutent pas ce qu’on leur dit, ne regardent pas ce que l’on fait, ils lisent en nous, nous ressentent, et tentent du mieux qu’ils le peuvent de s’accorder avec ce que nous sommes.

Par la P.A.B je peux dialoguer avec le bébé, je l’aide à se dire et à se comprendre lui-même.  J’utilise comme outil le test de la réponse musculaire (propre à la kinésiologie appliquée) qui consiste à tester un muscle (ici le deltoïde) par une légère pression sur le bras. Ici nous nous en servons pour recevoir les réponses  oui/non, (muscle fort/faible), afin de mieux comprendre les sentiments de votre tout petit et vous donner des réponses les plus précises en entrant en contact avec son lui profond. Je n’interviens jamais sur le bébé, je passe toujours par le parent. Je mets en mots à la fois ce qui est conscient chez le bébé (ce qu’il ne peut dire faute de mots), et ce qui est inconscient (faute d’y avoir accès).

Grâce à la Parole Au Bébé, nous pouvons lui alléger ses douleurs, ses peurs en échangeant avec lui en toute sincérité et en toute confiance, sans jugement, lui permettant ainsi de continuer sa vie avec plus de légèreté pour qu’il puisse se concentrer pleinement sur son présent.

Pour plus d'informations, ou une prise de rdv, écrivez moi afin que je vous fasse parvenir la politique de rencontre et que vous puissiez remplir la fiche de pré-rencontre.